750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gâteau invisible aux pommes

Ingrédients:

6 Pommes

2 Œufs

50 Gr de sucre

20 Gr de beurre

100 Ml de lait

70 Gr de farine

1 Sachet de levure chimique

1 Sachet de sucre vanillé1 Pincée de sel

Préparation:

Préchauffer le four a 180°C.

Battre les œufs et le sucre.

Ajouter le beurre fondu, le lait, la farine, levure, le sucre vanillé et sel, mélanger.

Peler les pommes et les couper en tranches fines..

Verser la préparation dans un moule.

Cuire 40 min.

Laisser refroidir et saupoudrer de sucre glace.

Gâteau invisible aux pommes
Gâteau invisible aux pommes
Gâteau invisible aux pommes
Gâteau invisible aux pommes
Gâteau invisible aux pommes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Superbe recette que j'ai réalisé et que je mettrai sur mon blog bientôt (je te le dirai lorsque la recette sera publiée).<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre