750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Muffins yuzu pavot

Voila les échantillons de yuzu que CROSS FOODS m'as envoyer, venus tout droit du JAPON, j'ai adoré
Voila les échantillons de yuzu que CROSS FOODS m'as envoyer, venus tout droit du JAPON, j'ai adoré
Voila les échantillons de yuzu que CROSS FOODS m'as envoyer, venus tout droit du JAPON, j'ai adoré
Voila les échantillons de yuzu que CROSS FOODS m'as envoyer, venus tout droit du JAPON, j'ai adoré
Voila les échantillons de yuzu que CROSS FOODS m'as envoyer, venus tout droit du JAPON, j'ai adoré
Voila les échantillons de yuzu que CROSS FOODS m'as envoyer, venus tout droit du JAPON, j'ai adoré
Voila les échantillons de yuzu que CROSS FOODS m'as envoyer, venus tout droit du JAPON, j'ai adoré
Voila les échantillons de yuzu que CROSS FOODS m'as envoyer, venus tout droit du JAPON, j'ai adoré

Voila les échantillons de yuzu que CROSS FOODS m'as envoyer, venus tout droit du JAPON, j'ai adoré

Ingrédients (6 personnes):


150 gr de farine
1/2 sachet de levure chimique
50 gr de sucre
1 pincée de sel
125 ml de lait
1 œufs
40 gr de beurre
poudre de yuzu et écorce confite de yuzu
10 gr de graines de pavot


Préparation:


Préchauffez le four à 180°C.

Mélangez tous les ingrédients avec 1 cas de poudre de yuzu et les graines de pavot.

Versez 2 cas de préparation dans des caissettes en papier, les disposer dans des moule a muffin.

Par dessus déposer des écorces de yuzu confit.

Mettre au four pour 25 min.

Surveiller la cuisson s'il sont cuit avant, planter un couteau s'il ressort sec c'est cuit.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article