750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hachis parmentier de jambon

Hachis parmentier de jambon
Hachis parmentier de jambon
Hachis parmentier de jambon
Hachis parmentier de jambon

Ingrédients:


6 pommes de terre à purée
un cube
10cl de crème fraîche
50 gr beurre
300 gr de jambon blanc
50 gr de fromage râpe
sel et poivre


Préparation:


Préchauffer le four 200°.

Éplucher et couper les pommes de terre puis les faire cuire à l'eau avec le cube.

Hacher le jambon et réserver.

Égoutter et écraser les pommes de terre, ajouter la crème, le beurre, le fromage.

Disposer le jambon, un peu de crème dans le fond des ramequins, puis une couche de purée et saupoudré de fromage râpe, un petit morceau de beurre et faire gratiner au four 200° pendant 20 min.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
jolis parmentier avec une bonne salade<br /> bisous
Répondre
C
c'est tout ce que j'aime, bises
Répondre
B
Un vrai régal
Répondre
H
Salut a tous je vous propose des recettes de tout le monde. Jai besoin de votre soutient , aimez ma page : Recevez chaque semaine le magazine Dessert Rapide et ne passez plus à côté de nos astuces et recettes du moment !<br /> http://www.recettepunch.org/
Répondre
V
Un vrai régal <br /> Comme souvent vos recettes sont un vrai succès.
Répondre
N
Merci beaucoup je vous embrasse