750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gâteau Hello kitty

 Gâteau Hello kitty
 Gâteau Hello kitty
 Gâteau Hello kitty
 Gâteau Hello kitty
 Gâteau Hello kitty
 Gâteau Hello kitty

Ingrédients (10 personnes):


1 gâteau
de la pâte a sucre blanche, rose, noir et jaune
un topping mascarpone+ 20 cl de crème monté en chantilly
100 gr de sucre


Préparation:

Après avoir fait cuire le gâteau, je monte en chantilly mes 20 cl de crème épaisse a 30% avec les 100 gr de sucre.
Je mélange le mascarpone a la crème chantilly.
Une fois bien refroidit je coupe en deux dans la longueur le gâteau et je badigeonne de topping et je parsemé de framboise, je referme le gâteau.
Une fois fini je badigeonne de topping, et je laisse prendre au frigo une nuit.
Le lendemain on s'occupe d'étalé les pâtes a sucre et de faire les découpes pour décoré en hello kitty.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
superbe gâteau belle réalisation j'espère qu'il fait meilleurs à Montpellier que chez moi dans le Nord<br /> Très bonne nuit
Répondre
N
Merci Guy oui il fait super bon par moment en espérant que sa dure! Bonne journée, bisous