750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Roulade de porc a la sauce au champignons et mousse de cèpe, purée maison a l'huile de truffe blanche

 Roulade de porc a la sauce au champignons et mousse de cèpe, purée maison a l'huile de truffe blanche
 Roulade de porc a la sauce au champignons et mousse de cèpe, purée maison a l'huile de truffe blanche
 Roulade de porc a la sauce au champignons et mousse de cèpe, purée maison a l'huile de truffe blanche
 Roulade de porc a la sauce au champignons et mousse de cèpe, purée maison a l'huile de truffe blanche
 Roulade de porc a la sauce au champignons et mousse de cèpe, purée maison a l'huile de truffe blanche

Ingrédients (2 personnes):


100 gr de champignons sauvages cueilli
20 cl de crème fleurette
2 roulade de porc
3 cas de mousse de cèpes
6 pommes de terre cuites et pelées
2 cas de crème fleurette
1 cac d'huile de truffe blanche
tiges de ciboulette


Préparation:


Dans un peu d'huile je fait revenir les roulade de porc de chaque coté (c'est assez fin alors c'est rapide).
Dans les sucs de cuisson de la roulade de porc je met un peu de beurre et je fait revenir les champignons, une fois cuits, je verse dessus la creme fleurette, puis la mousse de cèpe, je laisse mijoté 5 min a feux doux en remuant.
Je met les pommes de terre dans un plat et je les passe au presse purée, je met la creme, puis l'huile de truffe et je mélange bien.
Je dresse le tout dans une assiette.

Source: Recette de Roulade de porc a la sauce au champignons et mousse de cèpe, purée maison a l'huile de truffe blanche (www.lesfoodies.com)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article