750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boulettes de bœuf sauce Tandoori

Boulettes de bœuf sauce Tandoori
Boulettes de bœuf sauce Tandoori

Ingrédients (4 personnes):


12 boulettes de bœuf fraîches
250 gr d'haricots vert cuit vapeur
40 cl de creme liquide légère
1 cas de pate de curry
1 sachet d'épice tandoori
1 cube de boeuf


Préparation:


Dans le fond d'une poele dans un peu d'huile faire revenir les boulettes de chaque cotés.
Une fois bien cuite, je verse la creme, la pate de curry, le cube et le sachet d'épice tandoori, je mélange et je laisse mijoté 8 min a feux doux.
Avant de servir je mélange mes haricots vert a la sauce au boulette et je sert.


Source: Recette de Boulettes de bœuf sauce Tandoori (www.lesfoodies.com)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
un excellent plat un peu épicé c'est parfait un joyeux noël<br /> une bonne soirée
Répondre