750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coupole de brick banane chocolat marshmallow

Coupole de brick banane chocolat marshmallow
Coupole de brick banane chocolat marshmallow
Temps de préparation: <15 minutes
Temps de cuisson: 5 à 10 minutes
Difficulté: Facile

Ingrédients (4 personnes):

des feuilles de brick

des morceaux de chocolat au lait

des rondelles de bananes

des marshmallow

huile

Préparation:

Je découpe en carré mes feuilles de briques je met deux carré dans les creux des petits moules, je les huiles au fond je met des rondelles de bananes 2 carrés de chocolat et 1 marshmalow et je huile les bricks et je met au four 5-6min a manger encore chaud bien fondant....



Source: Recette de Coupole de brick banane chocolat marshmallow (www.lesfoodies.com)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article