750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hamburgers maison

Hamburgers maison
Hamburgers maison
Hamburgers maison
Hamburgers maison
Hamburgers maison
Hamburgers maison
Hamburgers maison

Ingrédients:

2 pains a hamburger maison
2 steak fin spéciale hamburger
2 fromage a hamburger
feuille de salade
cornichon a hamburger
sauce au choix

Préparation:

Sortir la pâte, diviser en 4, roulé chaque boules, les aplatirs et couvrir d'un torchon laisser lever 1h.

Puis les disposer sur du papier cuisson, parsemer de graines de sésame et les cuire au four préchauffer 220° pendant 30 min.

Une fois cuit les sortir les laisser refroidir et les ouvrir en 2.

Faire cuire les steak.

Monter l'hamburger, badigeonner de sauce les pains, disposer dessus la salade émincé, le steack, les cornichons et refermer avec le pain.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut. Hmmmmm, ces burgers m’ont l’air vraiment bon. Je suis sûre que vous vous êtes régalés. J’essaierai la recette très bientôt.
Répondre
F
Salut. Hmmmmm, ces burgers m’ont l’air vraiment bon. Je suis sûre que vous vous êtes régalés. J’essaierai la recette très bientôt.
Répondre
L
Voilà de beaux burger<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre