750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pâte a tartiné au chocolat

Pâte a tartiné au chocolat
Pâte a tartiné au chocolat

Ingrédients :


170 gr de chocolat praliné
80 gr de chocolat au lait
1 boite de lait concentré sucré
30 gr d'huile de noisettes ou rien si vous n'en avez pas


Préparation:


Dans le bol du thermomix mettre les chocolats, le lait concentré en boite, l'huile de noisettes, programmer 4 min à 60 ° Vitesse mijotage.

Raclez les parois et poursuivre la cuisson 2 min à 60° vitesse 2.

Conserver dans deux pots et laisser au frais.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'ai suivi la recette à la lettre, et après quelques heures au réfrigérateur, la consistance est parfaite ! Le goût y est aussi, bien chocolaté, bref on se régale chaque matin !
Répondre
N
Je suis contente que cela vous ai plu, Merci encore de votre retour sur ma recette, je vous embrasse et espére vous relire bientot
G
une superbe pâte j'en n'ai déjà faite aujourd'hui de la pluie <br /> très bonne journée
Répondre
D
Oh je craque...c'est trop bon
Répondre