750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brioches suisses a la crème patissière et pépites de chocolat

Brioches suisses a la crème patissière et pépites de chocolat
Brioches suisses a la crème patissière et pépites de chocolat
Brioches suisses a la crème patissière et pépites de chocolat
Brioches suisses a la crème patissière et pépites de chocolat
Brioches suisses a la crème patissière et pépites de chocolat
Brioches suisses a la crème patissière et pépites de chocolat

Ingrédients (8 personnes):


1 belle pâte a brioche
1 crème pâtissière au micro onde
des pépites de chocolat
amandes effilées


Préparation:


Pour la crème pâtissière : http://www.lesfoodies.com/cuisinels/recette/crème-pâtissière-au-micro-onde
Pour la brioche : http://www.lesfoodies.com/cuisinels/recette/brioche-roule-fourre-confiture-et-au-fruits-confits
Dans la cuve de la machine a pain on met la farine, l'oeuf, le lait, et le beurre je met le programme pâte.
A la fin du programme, j'abaisse la pâte sur un plan de travail fariné.
J'étale dessus la crème pâtissière, et je parsemé de pépite de chocolat et d'amande effilées, je ferme en pliant en deux, puis je coupe en tronçons.
Je met sur du papier cuisson dans le four éteint pendant 1h.
Je badigeonne de jaune d'oeuf et au bout de cette levé d'1 heure, je met a cuire a 180° pendant 20 min.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
délicieuse brioche et bonne crème<br /> très bonne soirée bisous
Répondre
M
Ca aussi, c'est trop bon -)) Ca doit être un beau we chez toi ))
Répondre
N
Merci bisous, oui souvent