750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poulet au carottes

 Poulet au carottes

Ingrédients (4 personnes):


des morceaux de poulet (hauts de cuisses)
20 cl de coulis de tomates
1 cube de volaille
6 carottes
1 barquette de champignons de paris
2 ails émincés
20 cl d'eau


Préparation:


Dans le fond d'une cocotte je fait revenir dans un peu de beurre, le poulet, les ails, et les champignons, une fois cuits, j'ajoute le coulis de tomate, le cube, les carottes épluchées et coupées en rondelles, et de l'eau a hauteur.
Je ferme la cocotte et je laisse cuire 15 min aprés sifflement.


Source: Recette de Poulet au carottes (www.lesfoodies.com)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article