750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kit d'urgence pour vin chaud

 Kit d'urgence pour vin chaud

Ingrédients (4 personnes):


200 gr de sucre roux
des peaux d'orange séchés
1 sachet de sucre vanillé/ sachet
1 bâton de cannelle/sachet
2 étoiles de badiane/sachet
1 cac de 4 épices


Préparation:


Pour les peaux d'orange séchées : J'épluche, je lave et je coupe mes épluchures, je met au four 1h a 100°.
Je met dans les 4 sachet le sucre roux et tous les ingrédients que je place 1 par 1 dans des poches a offir !
Mettre a cuire 1 bouteille de vin rouge ou blanc, faire fremir, puis ajouté le kit et porté de nouveau a ébulition, laisser bouilloné pendant 10 min. Et continuer d'infuser 15 min hors du feux, filtrer et servir !


Source: Recette de Kit d'urgence pour vin chaud par Notre-amour-de-cuisine (www.lesfoodies.com)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
un vin chaud que l'ont bois sur les marchés de Noël<br /> très bon après-midi bises
Répondre
N
Oui un bon vin chaud a faire a la maison a boire sur son canapé bien au chaud sous un plaid :D BIZZ