750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cordon bleu de porc

Cordon bleu de porc
Cordon bleu de porc
Cordon bleu de porc
Cordon bleu de porc

Ingrédients (4 personnes):


1 cote de porc/pers
1/2 tranche de jambon/pers
1 carré de fromage a croque monsieur/pers
oeufs+lait
chapelure


Préparation:

J'enlève les os et gras de mes cotes de porc.
Je mélange dans une assiette l'oeuf et un filet de lait.
Dans une autre assiette je met la chapelure.
Je les aplatis au marteau a viande, au millieu je met la demi tranche de jambon, le fromage et je roule sur elle meme.
Je trempe mes cotes de porc dans l'oeuf puis dans la chapelure, puis je recommence et je met a frire dans une poele huilé chaude.
Je fait de meme pour chaque cordon bleues.
Et une fois doré de chaque cotés, je termine ma cuisson au four.


Source: Recette de Cordon bleu de porc (www.lesfoodies.com)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article