750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cupcakes aux Oréo

 Cupcakes aux Oréo
 Cupcakes aux Oréo
 Cupcakes aux Oréo
 Cupcakes aux Oréo

Temps de préparation: 30 minutes
Temps de cuisson: 15 minutes
Difficulté: Facile
Ingrédients (8 personnes):
1 œuf
40 gr de farine
60 gr de sucre
60 gr de beurre fondu
30 gr de cacao
60 ml de lait
1 cuillere a thé de levure chimique
1 paquet d'oréo
Topping
3 oréos
1 pot de mascarpone
40 gr de sucre glace
20cl de creme fraiche semi liquide


Préparation:
Je mélange tous les ingrédients du gateau, j'en met une petite cuillere de pate dans mes caissettes par dessus je met un Oréo entier et je recouvre encore d'une bonne cuillere de pate, je fait de meme pour tous mes cupcakes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article