750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gratin pomme de terre cervelas mozarella

Gratin pomme de terre cervelas mozarella
Gratin pomme de terre cervelas mozarella
Gratin pomme de terre cervelas mozarella
Gratin pomme de terre cervelas mozarella
Gratin pomme de terre cervelas mozarella
Temps de préparation: 30 minutes
Temps de cuisson: 15 minutes
Difficulté: Facile
Ingrédients (4 personnes):

6 pommes de terre cuite a la vapeur

2 tomates coupé en des

1 brique de creme liquide semi épaisse

1 cas de ras el hanout

1 cube faitout de knoor

1 cervelas

de l'ail hachée

édam

st paulin

mozzarella

fromage rapée

Préparation:

Apres avoir fait cuire a la vapeur mes pommes de terre je les égouttes, et les coupe en rondelles, je fait de meme avec le cervelas.

Dans une poêle, je fait revenir mes ails hachée avec mes tomates coupé en morceaux, une fois compoté je met ma creme, ma cuillere d'épice et mon cube.

Dans un plat allant au four je dispose un part un, une rondelle de pomme de terre une rondelle de cervelas, et ainsi dessuite.

Je couvre de ma creme, puis de morceaux de fromages, et de gruyere rapée, je laisse gratinée une 15aines de minutes au four!



Source: Recette de Gratin pomme de terre cervelas mozarella (www.lesfoodies.com)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article