750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chouquettes

Chouquettes
Chouquettes

Temps de préparation: 30 minutes
Temps de cuisson: 20 minutes
Difficulté: Moyenne
Ingrédients (4 personnes):
250 ml d'eau
100 g de beurre
5 oeufs
150 g de farine
20 g de sucre
1 pincé de sel
sucre perlé rayon épices


Préparation:
Dans une casserole je met l'eau, le beurre, le sucre et le sel, je porte a ébulition, j'enleve du feux et je verse ma farine je remue bien a la cuillere en bois, j'asèche la pate en la remuant encore sur le feux.
Je met un a un les oeufs en mélangeant bien entre chaques oeufs l'oeuf doit etre bien incorporé.
Puis je met cette pate dans une poche a douille.
Je formes des petits tas sur du papier cuisson, je saupoudre de sucre perlé et j'enfourne 180° pendant 20min

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article