750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chorba

 Chorba
 Chorba

Temps de préparation: <15 minutes
Temps de cuisson: 20 minutes
Difficulté: Facile
Ingrédients (4 personnes):
4 merguez
100gr de viande haché
1 échalote haché
2 ails hachés
1 cube de boeuf
1 petite boite de concentré de tomate
des vermicelles langues d'oiseau
1 petite boite de pois chiches
le jus d'un citron
Epices ( gimgenbre, coriandre frais, cumin, paprika, ras el hanout, persil, sel, poivre)


Préparation:
Dans le fond d'un grande casserole je fait revenir mes merguez, ma viande, ails et échalotes.
Une fois cuit je verse mes épices (plus yen a mieux c'est) mon concentré de tomate et je verse l'eau, les pates,, et les pois chiches, je laisse cuire tout sa a feux doux jusqu'a ce que les pates soit cuites.
Servir avec du jus de citron.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article