750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeaux vin chaud a offrir

Cadeaux vin chaud a offrir
Ingrédients:

80 gr de sucre

20 gr de sucre roux/ sachet

Des peaux d'orange séchés

1 Sachet de sucre vanillé/ sachet

1 Bâton de cannelle/sachet

2 Étoiles de badiane/sachet

1 Cac de 4 épices/ sachet

mélange poivres et baies/ sachet

Préparation:

Pour les peaux d'orange séchées : J'épluche, je lave et je coupe mes épluchures et mes lamelles très fines d'orange, cuire au four 1h a 100° retourner de temps en temps.

Je met dans les 4 sachet le sucre roux et tous les ingrédients que je place 1 par 1 dans des poches a offir !

Pour les consommer : Mettre a cuire 1 bouteille de vin rouge ou blanc, faire frémir, puis ajouté le kit et porté de nouveau a ébulition, laisser bouilloné pendant 10 min. Et continuer d'infuser 15 min hors du feux, filtrer et servir !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article