750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fougasse chorizo olives noires

 Fougasse chorizo olives noires
 Fougasse chorizo olives noires
 Fougasse chorizo olives noires
 Fougasse chorizo olives noires
 Fougasse chorizo olives noires

Temps de préparation: <15 minutes
Temps de cuisson: 25 minutes
Difficulté: Facile
Ingrédients (10 personnes):
500 g de farine
la moitié d'un cube de levure de boulanger
350 ml d'eau tiède
1 càc de sel fin
300 g de fromage râpé
2 càs d'huile d'olive
1/2 chorizo fort
1 poignée d'olives noires dénoyauté


Préparation:
J'enleve la peau de mon chorizo et je le coupe en morceaux puis je le mixe 10 secondes au thermomix avec les olives.
Dans le bol de la machine a pain je met tous les ingrédients et je lance le programme pate.
Une fois fini, je dégaze la pate sur un plan de travail fariné, et je façonne ma pate sur du papier cuisson sur la plaque du four, je laisse reposer 1heure sous un torchon.
Et je mouille avec un brumisateur puis je lance au four 200° pendant 25min.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article