750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tartelette cacao au chocolat blanc fève tonka

Tartelette cacao au chocolat blanc fève tonka
Tartelette cacao au chocolat blanc fève tonka
Tartelette cacao au chocolat blanc fève tonka
Temps de préparation: 30 minutes
Temps de cuisson: 15 minutes
Difficulté: Moyenne
Ingrédients (10 personnes):

1 pate sablée au cacao et fève tonka dans mon carnet de recette
100gr de chocolat blanc
20gr de beurre
miette de pralin
coeur en sucre
1 fève tonka
pour durcir le chocolat 1 pointe d'agar agar en poudre

Préparation:

Ma pate sablée: http://www.lesfoodies.com/cuisinels/recette/pate-sable-au-cacao-et-feve-tonka

Aprés avoir laisser reposer ma pate je l'étale et je découpe des petits cercles a l'emporte pièce, je les met dans mes moules a minis tartelettes et je les met au four 180° je laisse cuire 15min a peu pres, je surveille, et je les retire des moule, je les laisse refroidir, le mieux c'est de les faire la veille.

Je fait fondre mon chocolat blanc et mon beurre, je rape une fève tonka dedan avec une rape tres fine,je laisse prendre au frigo et si sa ne durci pas assez je met une pointe d'agar agar, je met dans une poche a douille, je met au millieux de mes tartellettes et je les décores de mièttes de pralin de coeur en sucre et hop au frigo jusqu'au moment de servir!



Source: Recette de Tartelette cacao au chocolat blanc fève tonka (www.lesfoodies.com)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article