750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ravioles au poulet curry gratinée

Ravioles au poulet curry gratinée
Ravioles au poulet curry gratinée
Temps de préparation: 45 minutes
Temps de cuisson: 15 minutes
Difficulté: Moyenne

Ingrédients (4 personnes):

Pate

300gr de farine

3 oeufs

2 cas de lait

2 cas d'huile

2 pincée de sel

Farce

1 boule de mozzarella

1 blanc de poulet hachée

2 cas de curry

persil

gruyere rapée

tomate coupé en des

creme liquide

Préparation:

JE mélange tous les ingrédients pour ma pate et je la laisse reposer 1h, puis sur le plan de travail farinée je l'étale et je la pate a la machine a pate pour la faire un peu plus fine.

Je mixe mes ingrédients de ma farce grossierement je sel et je poivre.

Dans ma pate je découpe des cercles et je met 1 cac de farce au centre je refeme et soude bien les bords!

Je fait bouillir une casseroles d'eau bouillante salée.

Je fait cuire mes ravioles dedans et quand ils remontent je les égoutes et les met dans un plat a gratin, je verse dessus la creme liquide que j'aurais mélanger avec un peu de fond de volaille, salée, poivrée, puis les des de tomates, des morceaux de mozzarellas, le fromage rapée, et le persil.

Je laisse bien gratinée au four 180° pendant 30min.



Source: Recette de Ravioles au poulet curry gratinée (www.lesfoodies.com)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article