750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lasagne ricotta saumon

Lasagne ricotta saumon
Lasagne ricotta saumon
Lasagne ricotta saumon
Temps de préparation: 45 minutes
Temps de cuisson: 40 minutes
Difficulté: Facile
Ingrédients (4 personnes):

Béchamel salée poivré2 boules de mozzarella1 brique de crème liquide1 pot de ricotta1/2 sachet de parmesan1 plaque de saumon fuméfromage rapéefeuilles de lasagnes1 oeuf

Préparation:

Je fait bouillir de l'eau et je fait cuire mes feuilles de lasagnes dedans.

Une fois cuite je les rince a l'eau froide et je les laisse dedan pour qu'elles se décollent.

Je fait ma béchamel liquide dans ma bechamel je met du beurre, de la farine, et du lait.

A cela j'ajoute les boules de mozzarella haché, l'oeuf, le saumon haché et la ricotta, le parmesan, la creme liquide.

Je tapisse le fond d'un plat allant au four avec mes feuilles de lasagnes, je met par dessus l'appareil, et ainsi dessuite jusqu'a épuisement, et a la fin je verse le reste de mon appareil et je parseme de fromage rapée un peu de beurre par dessus et je met au four 40min a 180°.



Source: Recette de Lasagne ricotta saumon (www.lesfoodies.com)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article