750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gratin dauphinois a la mozzarella

 Gratin dauphinois a la mozzarella
Temps de préparation: <15 minutes
Temps de cuisson: 45 minutes
Difficulté: Facile
Ingrédients (8 personnes):

1 kilos de pommes de terres

4 brique de creme liquide

4 cubes faitout de knor

ail et echalottes hachée

beurre

lait

sel/poivre

4 boules mozzarella

Préparation:

J'épluches mes pommes de terre je les laves et les coupes en rondelles, je met au fond du plat ail et échalottes haché que sa couvre d'une bonne couhe le fond du plat je met un peu d'huile puis je fait couche de pomme de terre je met mes rondelles de mozzarella je refait une couche de pommes de terre j'alterne jusqua la fin et je fini par les pommes de terre, je melange mes creme liquide avec les cubes emiétté je met par dessus les pommes de terre, si sa recouvre pas j'ajoute un peu de lait jusqu'au bord du plat je fini par mes traanches de mozzarella et des carré de beurre je met au four 220° en bas pendant 45min environ. Planter la pointe dun couteau dans les pommes de terres pour voir si elles sont cuite et fondantes.



Source: Recette de Gratin dauphinois a la mozzarella (www.lesfoodies.com)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article